09:06 PLACE DU MARCHÉ

Une élégance qui fait tourner la tête : l’escalier balancé de SACAC

Teaserbild-Quelle: SACAC

SACAC surprend une fois de plus avec ses nouveaux produits innovants. Le dernier exemple en date est l’escalier balancé. Un jalon supplémentaire vers la fabrication numérique, dont l’esthétique et le prix ne peuvent que convaincre.


SACAC 1

Crédit image: SACAC

SACAC est connue dans toute la Suisse pour la grande diversité et la qualité élevée de ses piliers et mâts en béton. La compétence de l’entreprise en matière de construction et de béton s’est désormais étendue à d’autres domaines. Comme par exemple à la fabrication d’escaliers droits.

Le système de coffrage au cœur de tout
Les solutions d’escalier de SACAC sont de plus en plus utilisées pour les chantiers aux calendriers tendus, ainsi que quand une qualité élevée et beaucoup de flexibilité sont requises. La grande flexibilité est liée en priorité au concept de fabrication sophistiqué. Le système de coffrage permet un remplissage des escaliers sur la tranche. Cela donne une sous-face et une surface lisses de décoffrage, si bien que les escaliers peuvent être utilisés tel quel dans les logements sans avoir à être peints. Le concept de coffrage modulaire ainsi que le haut degré de numérisation durant le traitement de la commande permettent également une fabrication rapide et efficace du coffrage, ce qui garantit des prix intéressants même pour de petites quantités.

Escaliers balancés, le sommet de l’élégance
Les nouveaux joyaux de la gamme SACAC sont les escaliers balancés, qui existent dans toutes sortes de modèles et de dimensions. Qu’il s’agisse d’un quart tournant, d’un double quart tournant, droite ou gauche, les escaliers balancés de SACAC sont magnifiques et apportent une touche d’élégance souveraine à tous les espaces. Le concept de fabrication et la numérisation systématique jouent également un rôle essentiel pour les escaliers balancés. De plus, avec les exigences élevées de l’entreprise SACAC, le résultat est imparable : l’élégance de ces escaliers balancés vous fera tourner la tête.

Des piliers à valeur ajoutée
Même si SACAC est depuis des décennies une valeur sûre en termes de piliers, l’entreprise lenzbourgeoise ne cesse de se développer. SACAC exploite aujourd’hui la plus grande centrifugeuse à béton de Suisse et propose, grâce à son concept express unique, les piliers les plus rapides. Une gamme sélectionnée de piliers peuvent être fabriqués sur mesure et livrés en seulement 48 heures suivant la commande. Cela permet encore plus de flexibilité au niveau de la planification et de la construction.

Du béton, de la tradition, et beaucoup d’innovation

SACAC à été fondée en 1946 et s’est rapidement fait un nom en tant que fournisseur de mâts en béton centrifugé pour lignes électriques, solides, perdurables et esthétiques. Depuis longtemps l’entreprise est également présente sur d’autres marchés.

Aujourd’hui, SACAC produit à Lenzbourg des piliers, des escaliers, des pieux, des mâts et des systèmes de retenue. Partenaire fiable, elle garantit la qualité de la planification aux prestations de services, en passant par la production. Sa passion et sa force d’innovation toujours aussi vivace, et lui permettent ainsi d’établir régulièrement de nouvelles normes dans le domaine de la numérisation et de la fabrication industrielle. Malgré son amour de la technologie, SACAC continue de mettre l’humain au centre.

 

Autres articles intéressants

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.