14:00 PROJETS

Entretien avec Philip Ursprung, professeur d’histoire de l’art à l’Université de Zürich: «Nous ne pouvons plus penser la Suisse en terme de dichotomie campagne versus ville»

Né aux Etats-Unis, à Baltimore en 1963, Philip Ursprung vit en Suisse-allemande depuis l’âge de 7 ans. Après des études en histoire de l’art, histoire générale et littérature allemande à Genève, Vienne et Berlin il se spécialise également dans l’architecture. Depuis 2005, il est Professeur d’histoire de l’art contemporain à l’Université de Zurich et a récemment été nommé professeur d’histoire de l’art et de l’architecture à l’Ecole polytechnique fédérale de Zurich. En fin connaisseur du milieu, ..

Annonces

Profils d'entreprises

RUFALEX Rollladen-Systeme AG

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Batimag Analyse

analyse

Nouvelle analyse trimestrielle du secteur suisse de la construction

Une synthèse visuelle et concise de l'activité de construction dans toute la Suisse. ​Découvrez l'évolution des demandes de permis de construire par région et par catégorie de bâtiment pour voir les domaines domaines qui devraient enregistrer une augmentation des commandes.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.