14:06 PROJETS

L'aéroport de Zürich investit dans la construction en Inde

Teaserbild-Quelle: zvg

Une étape importante dans la construction de l'aéroport international de Noida, qui dessert la capitale indienne Dehli, vient d'être franchie. Un contrat a été signé entre l’aéroport de Zürich avec Tata Project LTD, un entrepreneur local responsable de l'exécution du projet.

Voici à quoi devrait ressembler un jour l'aéroport de Noida, aux portes de la capitale indienne Delhi.

Crédit image: zvg

L'aéroport de Noida, aux portes de la capitale indienne Dehli, doit desservir les villes indiennes et l'international d'ici 2024.

L'aéroport de Zürich fait avancer son plus grand projet à l'étranger situé à Noida, aux portes de la métropole indienne Delhi. L'exploitant de l'aéroport a signé un contrat de construction pour le construire. Il a attribué son projet à l'entreprise totale indienne Tata Projects Ltd.

Un projet devisé à 750 millions
Toutes les conditions pour la réalisation du projet sont ainsi remplies. Le volume d'investissement pour le développement et la construction s'élève à environ 750 millions de francs et se situe ainsi dans le cadre des estimations. L'aéroport devrait être inauguré fin 2024.

L'aéroport prévu doit relier l'agglomération de Delhi et l'ouest de l'Etat indien d'Uttar Pradesh à d'autres villes en Inde et dans le monde. Le projet de construction comprend un terminal, une piste de décollage et d'atterrissage ainsi que des infrastructures terrestres et aériennes. 

 

Autres articles intéressants

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.