14:09 PROJETS

La Suisse récompensée grâce à un ambitieux projet immobilier

Le futur hôtel et les résidences hôtelières de Loèche-Les-Bains ont remporté vendredi cinq récompenses dans le cadre du très prestigieux European Property Awards 2011 qui s'est tenu à Londres.

19415

Déjà primé en 2009, Swiss Development Group démontre que la Suisse jouit d'un savoir faire unique en matière d'architecture et de développement immobilier. Récompensé dans la catégorie nationale (meilleure architecture, développement, aménagement intérieur et appartement), cette propriété hôtelière a également remporté le prix du plus bel appartement européen.

«Excellence du projet helvétique»

Le jury composé de 80 experts architectes, promoteurs immobiliers et designers a relevé l'excellence du projet helvétique qui se joue de la crise économique tout en complétant l'offre touristique de Loèche-Les-Bains.

«Ces distinctions résonnent comme une magnifique récompense pour 51° Spa Residences, a déclaré le CEO de Swiss Development Group Nicolas Garnier. Elles sont une véritable reconnaissance du travail de notre équipe et de nos partenaires. Proposer ces résidences de luxe requiert en effet les compétences les plus pointues dans l’aménagement, le design, l’architecture et les services.»

Dès 2013, 51° Spa Residences donnera naissance à un hôtel entouré d’appartements de prestige qui seront tous alimentés par les eaux thermales qui ont fait la réputation cette station alpine.

Swiss Development Group s'est déjà vu décerner un International Property Award récompensant la meilleure reconversion pour son projet «Du-Parc», un hôtel Belle Époque qui domine les collines du Lavaux. Ce dernier est réaménagé pour réaliser des résidences privées haut de gamme permettant ainsi que sauvegarder notre patrimoine. (com)

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.