16:12 PROJETS

Le Papiliorama de Chiètres se donne dix ans pour construire son avenir

Écrit par: Jean-A Luque
Teaserbild-Quelle: Papiliorama 2030+

Un impressionnant bâtiment polyvalent baptisé Canopea, une tour d’observation, des projets avec de nouvelles expositions permanentes, une amélioration des infrastructures et un assainissement énergétique. Le Papiliorama ne manque pas d’idées pour moderniser ses belles installations. 14 millions de francs vont être investis au cours de ces prochaines années.

Papiliorama 2

Crédit image: Papiliorama 2030+

Le projet Papiliorama 2030+ veut moderniser le complexe et le rendre plus convivial et attrayant avec notamment un nouvel édifice : Canopea.

Cet article n'est disponible en intégralité que pour les abonnés.

Connectez-vous maintenant!

Vous n'êtes pas encore abonné? Aperçu des abonnements.

Annonces

Profils d'entreprises

Emil Frey Chavannes

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Batimag Analyse

analyse

Nouvelle analyse trimestrielle du secteur suisse de la construction

Une synthèse visuelle et concise de l'activité de construction dans toute la Suisse. ​Découvrez l'évolution des demandes de permis de construire par région et par catégorie de bâtiment pour voir les domaines domaines qui devraient enregistrer une augmentation des commandes.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.