17:45 PROJETS

Le Temple du Bas de Neuchâtel rajeuni pour les concerts et les cultes

Écrit par: Philippe Chopard
Teaserbild-Quelle: Atelier Serge Grard

Le Temple du Bas de Neuchâtel dévoile ses nouveaux atouts après deux ans de travaux. Avec de nouveaux locaux pour les artistes, un espace d’accueil du public requalifié, une isolation phonique indispensable et surtout une adaptation aux normes de protection incendie les plus sévères, ce lieu de concerts et de culte rassemblera la population au cœur de la zone piétonne. La rénovation a conservé les plus beaux joyaux de cet édifice, notamment son magnifique plafond en bois revalorisé.

Cet article n'est disponible en intégralité que pour les abonnés.

Connectez-vous maintenant!

Vous n'êtes pas encore abonné? Aperçu des abonnements.

Annonces

Profils d'entreprises

Fondation pour la protection du climat et de la compensation du CO₂ KliK

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Batimag Analyse

analyse

Nouvelle analyse trimestrielle du secteur suisse de la construction

Une synthèse visuelle et concise de l'activité de construction dans toute la Suisse. ​Découvrez l'évolution des demandes de permis de construire par région et par catégorie de bâtiment pour voir les domaines domaines qui devraient enregistrer une augmentation des commandes.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.