13:00 PROJETS

Les plus belles constructions 2013 désignées par le «World Architecture Forum»

Le «World Architecture Forum», qui s’est déroulé à Singapour début octobre, a récompensé les meilleurs nouveaux projets et réalisations architecturales dans le monde. Le «World Architecture Festival» est l’un des événements les plus attendus par les professionnels du secteur. Créé en 2008 à Barcelone pour récompenser les meilleures réalisations architecturales dans une trentaine de catégories (bureaux, hôtel, logement, loisirs, centre commercial, etc), il est aujourd’hui une référence mondiale e..

Annonces

Profils d'entreprises

Solu’Tubes SA

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Rapports

construction-report

Les nouveaux rapports de Batimag

En plus de Batimag Project Categories (qui s'appelait auparavant Batimag Analyse), vous recevrez dès maintenant deux tout nouveaux rapports en complément. Découvrez ici ce que Batimag Top Players et Batimag Regional Projects ont à vous offrir - comme d'habitude de manière numérique, concise et graphique.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.