14:00 TECHNIQUE

Chantier du siècle au MOB: Galerie et tunnels agrandis, ponts assainis, voies plus rapides ...

Galerie et tunnels agrandis, ponts La ligne du MOB est bonne pour Les CFF ne sont pas les seuls à être obligés de couper des accès ferroviaires pour assainir et moderniser leurs infrastructures. Ce printemps, pendant deux mois et demi c’est entre les villages de Château-d’Oex (VD) et Montbovon (FR) que le trafic a été suspendu. L’occasion pour la célèbre Compagnie du Chemin de fer Montreux- Oberland bernois (MOB) de s’engager dans son plus gros chantier de génie civil depuis la construction de la ligne en 1901 - 1905.

Cet article n'est disponible en intégralité que pour les abonnés.

Connectez-vous maintenant!

Vous n'êtes pas encore abonné? Aperçu des abonnements.

Annonces

Profils d'entreprises

SECU-R SA

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Batimag Analyse

analyse

Nouvelle analyse trimestrielle du secteur suisse de la construction

Une synthèse visuelle et concise de l'activité de construction dans toute la Suisse. ​Découvrez l'évolution des demandes de permis de construire par région et par catégorie de bâtiment pour voir les domaines domaines qui devraient enregistrer une augmentation des commandes.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.