14:01 TECHNIQUE

Chantier du siècle au MOB: Galerie et tunnels agrandis, ponts assainis, voies plus rapides ...

Galerie et tunnels agrandis, ponts La ligne du MOB est bonne pour Les CFF ne sont pas les seuls à être obligés de couper des accès ferroviaires pour assainir et moderniser leurs infrastructures. Ce printemps, pendant deux mois et demi c’est entre les villages de Château-d’Oex (VD) et Montbovon (FR) que le trafic a été suspendu. L’occasion pour la célèbre Compagnie du Chemin de fer Montreux- Oberland bernois (MOB) de s’engager dans son plus gros chantier de génie civil depuis la construction de la ligne en 1901 - 1905.

Cet article n'est disponible en intégralité que pour les abonnés.

Connectez-vous maintenant!

Vous n'êtes pas encore abonné? Aperçu des abonnements.

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.