14:12 TECHNIQUE

Le salon Baumag de Lucerne est reporté d'une année à cause de la pandémie

Teaserbild-Quelle: Baumag

Rendez-vous annuel des professionnels de l'industrie de la construction, la 21e édition du salon Baumag n'aura pas lieu en janvier prochain à Lucerne. La pandémie a obligé ses organisateurs à reporter leur manifestation de douze mois.

Dans quelques mois, le salon des machines de construction BAUMAG ouvrira ses portes à Lucerne. Il s'agit du seul salon suisse spécialisé dans ce secteur en 2022.

Crédit image: Baumag

Seul salon spécialisé dans le secteur des machines de construction, Baumag ne sera de retour qu'en janvier 2023 à l’Allmend de Lucerne.

Le salon Baumag s’impose comme l'une des plus importantes plateformes d'information et de contact pour les professionnels des métiers principaux et auxiliaires de la construction, en ce qui concerne les machines de chantier, les équipements et les outils. La pandémie joue cependant un mauvais tour à ses organisateurs. La 21e édition, prévue initialement du 13 au 16 janvier prochain à l’Allmend de Lucerne, a été reportée en 2023.. Les nombreux exposants devront ainsi patienter avant de miser sur l’innovation pour aller à la rencontre du grand public.

BAUMAG est l'une des plus importantes plateformes d'information et de contact pour les professionnels des métiers principaux et auxiliaires de la construction.

Crédit image: Baumag

Baumag s’impose comme l'une des plus importantes plateformes d'information et de contact pour les professionnels des métiers principaux et auxiliaires de la construction. La pandémie vient perturber son rythme annuel.

Les quelque 4500 cadres membres de l’organisation principale de la construction gardent cependant confiance. Le report de Baumag n'hypothèque pas leurs perspectives de nouer de nouvelles relations d'affaires durables et de tisser un réseau solide, également pour de nombreux visiteurs de Suisse romande et du Tessin.

Autres articles intéressants

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.