15:12 ARCHITECTURE

A San Diego, Sandra Bullock met en vente sa magnifique ferme

Teaserbild-Quelle: Michael McNamara at ZenHouse Collective and Preview First.

A San Diego, l’actrice américaine est propriétaire d’un domaine de 36 h dotée d'un parc d'une centaine d'oliviers, d'avocatiers et d'agrumes. Elle est agrémentée d'une maison d'hôtes indépendante et d'une exploitation agricole comprenant un poulailler. Elle est en vente pour un montant de 5,6 millions de francs.

Sandra Bullock a décidé de mettre en vente sa superbe demeure en Californie pour le montant de 5,6 millions de francs suisses.

Crédit image: Michael McNamara at ZenHouse Collective and Preview First.

Cette superbe demeure californienne cherche preneur pour un montant de 5,6 millions de francs suisses.

L'actrice Sandra Bullock désormais productrice a joué dans de nombreux films à succès notamment des comédies, des drames et des thrillers. Surnommée «America's sweetheart» la brune polyvalente a une étoile sur le Hollywood Walk of Fame et a reçu l'Oscar de la meilleure actrice pour le classique du football The Blind Side.

Sandra Bullock a investi une grande partie de sa fortune dans l'immobilier en achetant et vendant des maisons à Los Angeles, New York, Austin, une maison en Géorgie sur l'île de Tybee, et d'autres à travers les États-Unis. Elle vient de mettre en vente sa superbe propriété de 36 ha à San Diego pour 5,6 millions de francs suisses. La propriété, que l'actrice a achetée 2,5 millions de francs en 2009, comprend des centaines d'oliviers, d'avocatiers et d'agrumes, une magnifique exploitation agricole, une maison d'hôtes indépendante, des jardins floraux luxuriants et un poulailler.

La maison principale entoure une magnifique cour avec des fontaines.

Crédit image: Michael McNamara at ZenHouse Collective and Preview First.

La maison principale entoure une magnifique cour dotée de fontaines.

La maison de près de 557 m² est située au sommet d'une colline et offre une vue à 360 degrés sur le paysage serein environnant. Construite en 1990 et entièrement rénovée, la maison présente des touches rustiques mais son esthétique est contemporaine. Les plafonds à poutres hautes, les murs d'un blanc éclatant et les nombreuses porte-fenêtres offrent une excellente circulation de l'air et de la lumière naturelle. La cuisine comprend des comptoirs en pierre ollaire, un dosseret en marbre italien avec une mosaïque incrustée et des appareils électroménagers haut de gamme. L'élégante bibliothèque comprend l'une des neuf cheminées de la maison et des étagères éclairées. 

Chacune des quatre chambres spacieuses possède sa propre salle de bains et une entrée privée depuis les nombreuses vérandas de la maison.

Crédit image: Michael McNamara at ZenHouse Collective and Preview First.

Chacune des quatre chambres spacieuses possède sa propre salle de bains et une entrée privée depuis les nombreuses vérandas de la maison.

La piscine d'eau salée chauffée et ensoleillée comprend une zone de divertissement extérieure avec une cheminée extérieure à gaz, une télévision à grand écran et une salle de billard. Le magnifique terrain comprend une cour centrale clôturée en fer avec une fontaine et une ruche, un verger d'avocats certifié biologique et de nombreux autres arbres fruitiers. La maison d'hôtes de trois chambres à coucher et deux salles de bains comprend une cheminée et un spa. L'enceinte clôturée est protégée par des caméras de sécurité et améliorée par un système de maison intelligente, tandis que d'autres caractéristiques high-tech comprennent des panneaux solaires et une station de recharge pour voitures électriques.

Les espaces de détente au bord de la piscine sont vraiment sereins.

Crédit image: Michael McNamara at ZenHouse Collective and Preview First.

Les espaces de détente au bord de la piscine sont vraiment sereins.

Valley Center est une communauté rurale située au nord de San Diego, surtout connue pour son rodéo Stampede du Memorial Day et son festival Western Days ne juillet. Parmi les autres possibilités de divertissement, la Hellhole Canyon Preserve, offre 13,5 miles de sentiers de randonnée. Cette communauté bucolique a accueilli des célébrités de l'âge d'or d'Hollywood à nos jours, notamment Fred Astaire, le magnat de l'automobile John Delorean, Mae West et John Wayne.

Autres articles intéressants

Annonces

Profils d'entreprises

Hultafors Group Switzerland AG

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.