16:45 CHANTIER DU MOIS

Lever de rideau à Beaulieu sur le théâtre des artistes et des sportifs

Écrit par: Jean-A Luque
Teaserbild-Quelle: RDR architecte

Il est loin le temps de l’inauguration fastueuse, le 19 novembre 1954, du plus grand théâtre de Suisse. Tombée en désuétude, l’antre mythique de Beaulieu n’est plus aujourd’hui qu’une coque vide ceinte d’une couronne de colonnes nues. Mais le chantier de sa renaissance avance à toute allure. D’ici 18 mois, les Lausannois pourront découvrir la nouvelle salle de spectacle, mais aussi un grand restaurant avec terrasse et surtout le nouveau siège du Tribunal arbitral du sport (TAS).

Cet article n'est disponible en intégralité que pour les abonnés.

Connectez-vous maintenant!

Vous n'êtes pas encore abonné? Aperçu des abonnements.

Autres articles intéressants

Annonces

Profils d'entreprises

CFR Commerce de fer SA

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Batimag Analyse

analyse

Nouvelle analyse trimestrielle du secteur suisse de la construction

Une synthèse visuelle et concise de l'activité de construction dans toute la Suisse. ​Découvrez l'évolution des demandes de permis de construire par région et par catégorie de bâtiment pour voir les domaines domaines qui devraient enregistrer une augmentation des commandes.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.