09:12 DIVERS

La branche verte aspire à mieux se retrouver en juin prochain

Teaserbild-Quelle: Öga

Rendez-vous incontournable de la branche verte dans la campagne bernoise, l’Öga aura lieu à la fin mai 20222. La foire est tellement prise d’assaut qu’il est nécessaire pour ses futurs exposants de s’inscrire au plus vite.

Oega 2022 1

Crédit image: Öga

La foire rassemble la crème de la branche verte dans la campagne bernoise.

Affirmer qu’elle était attendue est un doux euphémisme. Öga, la foire spécialisée de la branche verte, voit ses futurs exposants se presser au portillon de son terrain d’Oeschberg, dans la campagne bernoise. A tel point que ses organisateurs doivent hâter les inscriptions pour être certains que chacun y trouvera une place.

La manifestation aura lieu du 29 juin au 1er juillet prochains. Après la pause forcée en 2020 pour raison de pandémie, chacun a à coeur de s’y retrouver. Mais les organisateurs entendent aussi rester flexibles à l’évolution de la crise sanitaire. Ils vont ainsi mettre en place un système d’achat de billets d’entrée en ligne. La question de la présentation du passe Covid pour entrer dans le périmètre d’exposition est aussi évoquée.

Vaste surface en plein air
L’Öga dispose de  120'000 m², dont 10'000 de surface couverte. La foire présente tous les types de machines agricoles, tant à l’attention des professionnels et du grand public. La manifestation se veut également  une plateforme d’échanges pour les nouvelles tendances et l’innovation.

Près de 300 exposants se sont déjà annoncés. Lors de sa dernière édition il y a quatre ans, la manifestation avait accueilli 400 stands et 20'000 visiteurs.

 

Inscriptions ici

Autres articles intéressants

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.