14:05 DIVERS

Nouveauté Batimag Infomanager: Infos certifiées sur les dates de début et fin de travaux

Teaserbild-Quelle: analogicus, pixabay.com

Grâce à Batimag Infomanager , les entreprises du secteur de la construction et du second œuvre ont accès à un grand nombre d’informations détaillées sur tous les projets de construction de Suisse. Nouveauté: le portail de mandats de construction contient également des dates confirmées de début et de fin de construction des chantiers.


Batimag Infomanager est le portail leader du marché de construction de Suisse. Abrité sous le même toit que le site de Batimag, il offre aux petites, moyennes et grandes entreprises du secteur de la construction des informations détaillées sur tous les projets de construction de Suisse. Qu'il s'agisse d'appels d’offre, de projets de construction, de mises à l'enquête, de demandes de permis de construire ou d’autorisations de construire, les utilisateurs de Batimag Infomanager sont toujours au courant en temps réel des phases respectives de chaque projet de construction. 

Ils ont accès aux dates, aux coûts de construction, aux détails relatifs à l’aménagement du bâtiment, aux matériaux et aux planificateurs spécialisés. L'actualité et la pertinence de ces informations permettent aux entreprises d'augmenter leurs chances de remporter des mandats et d'étendre leur réseau de connaissances aux principaux décideurs du secteur du bâtiment. Une équipe de recherchistes expérimentés, composée de 40 personnes, enrichit jour après jour cet outil en y ajoutant les toutes dernières informations, présentées da manière pratique et fonctionnelle.

Nouveau: informations vérifiées sur les dates de début et de fin des travaux

Désormais, les utilisateurs de Batimag Infomanager peuvent bénéficier d'un tout nouveau module: les projets de construction sont enrichis d’informations fiables et pertinentes sur le début et la fin des travaux de construction. Ce qui auparavant n’étaient disponible qu'à titre prévisionnel est désormais fourni sous forme de données confirmées. Ces informations supplémentaires permettent de gérer les acquisitions et les commandes de manière précise et dans les meilleurs délais.

En effet, disposer de dates fiables et validées évite de perdre du temps à faire de longues recherches, par exemple en cas de retard du début des travaux de construction. Dès que les travaux de construction d'un objet immobilier démarrent ou que leur achèvement est annoncé, ces informations sont consultables sur simple pression d'un bouton dans Batimag Infomanager, et un message correspondant est automatiquement envoyé aux utilisateurs.


Des données fiables au bon moment 

Sachant que ce sont souvent des détails apparemment insignifiants qui jouent un rôle majeur pour les personnes impliquées dans la construction, le module «Début/fin de la construction» peut offrir un avantage décisif sur les concurrents grâce à ses données actualisées et fiables.

Connaître les dates exactes peut s'avérer particulièrement utile pour les grands projets dans lesquels de nombreux corps de métiers interviennent à des moments très différents. C’est tout particulièrement pour le stade final des travaux de construction que s’offrent aux fournisseurs, informés auparavant, des opportunités concrètes de décrocher de nouveaux contrats, notamment dans les domaines de l'aménagement immobilier, de la signalisation, de la gestion des installations ou de la conception environnementale. 

Nos conseillers se feront un plaisir de vous présenter et de vous faire une démonstration en ligne des avantages de Batimag Infomanager et notamment du module «Début/fin de la construction». Contactez-nous sans tarder:

infomanager.ch/fr/contact

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.