17:19 MONDE DE LA CONSTRUCTION

Condecta reprend la neutralisation des eaux usées des mains de PanGas AG

Teaserbild-Quelle: Condecta AG

Condecta AG reprendra l'activité de neutralisation de PanGas AG au 1er mars 2023. Le programme écologique de protection des eaux de l’entreprise dans le domaine de la neutralisation des eaux usées sur les chantiers sera ainsi élargi.

Condecta reprend PanGas

Crédit image: Condecta AG

Une reprise en douceur pour compléter les compétences de Condecta dans le domaine de la protection de l’environnement.

Actuellement effective, la reprise par Condecta des activités de neutralisation des eaux usées de PanGas AG permet de réunir le savoir-faire de deux entreprises bien établies, indique un communiqué. Le repreneur pourra surtout renforcer ses compétences dans le domaine de la protection de l'environnement sur les chantiers. Les relations avec la clientèle ne subiront aucun changement. La maintenance et les prestations de service continuent d'être assurées pour ceux qui ont déjà acheté des produits de PanGas. De même, le personnel sera repris.  

Condecta AG est leader du marché dans le domaine de la protection des eaux. Son parc de machines se compose d'environ 150 installations proposées à l'achat ou à la location. Ses différents sites répartis dans toute la Suisse lui permettent de proposer des prestations de proximité complètes, que ce soit dans le service ou le conseil.

Un acteur majeur sur les chantiers
Depuis 1959, Condecta compte parmi les acteurs du secteur de la construction en Suisse. La société propose des produits dans les domaines des conteneurs et des toilettes mobiles, des machines de chantier, de l'équipement événementiel et de la protection des eaux.

Autres articles intéressants

Annonces

Profils d'entreprises

Solu’Tubes SA

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Batimag Analyse

analyse

Nouvelle analyse trimestrielle du secteur suisse de la construction

Une synthèse visuelle et concise de l'activité de construction dans toute la Suisse. ​Découvrez l'évolution des demandes de permis de construire par région et par catégorie de bâtiment pour voir les domaines domaines qui devraient enregistrer une augmentation des commandes.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.