Les Romands sont venus en petit nombre mais sans regrets à Swissbau 2020

Écrit par: Philippe Chopard
Teaserbild-Quelle: Philippe Chopard

Vu de Suisse romande, le salon Swissbau n’est plus aussi attractif que par le passé. Pourtant, la quinzaine d’entreprises romandes qui ont participé à l’édition 2020 de la grand-messe bâloise de la construction, de la planification et de l’immobilier ont pu y nouer de fructueux contacts. Venir à Bâle tous les deux ans reste un bon plan de marketing. Il faut dire que la manifestation a attiré du plus de 92.000 visiteurs, 902 exposants et 13 pays différents.

Cet article n'est disponible en intégralité que pour les abonnés.

Connectez-vous maintenant!

Vous n'êtes pas encore abonné? Aperçu des abonnements.

Autres articles intéressants

Annonces

Profils d'entreprises

Evodrop AG

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Batimag Analyse

analyse

Nouvelle analyse trimestrielle du secteur suisse de la construction

Une synthèse visuelle et concise de l'activité de construction dans toute la Suisse. ​Découvrez l'évolution des demandes de permis de construire par région et par catégorie de bâtiment pour voir les domaines domaines qui devraient enregistrer une augmentation des commandes.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.