Batimag Infomanager – restez informé

Avec le Batimag Infomanager, vous êtes toujours informé de manière exhaustive sur toutes les activités de construction en Suisse. Grâce à la profondeur et à la qualité de nos données, vous avez une longueur d’avance sur vos concurrents en matière d’acquisition de commandes.
Contactez-nous pour plus d’informations
Baublatt Infomanager
130 ans d’expérience
dans le secteur de la construction
Meilleure qualité des données
grâce à une équipe de recherche de 40 personnes
Profondeur maximale des données
niveau élevé de détail des informations
Excellence du service
conseils compétents et meilleur service
Phases de la construction

Toutes les étapes et dates de construction en un clin d’œil

Avec le Batimag Infomanager, vous êtes toujours informé de toutes les étapes et échéances de la construction en Suisse. Non seulement toutes les demandes de permis de construire sont traitées pour vous, mais aussi toutes les autorisations de construire et les soumissions en Suisse. En outre, vous recevez des informations sur les activités de construction au stade du projet ainsi que des données vérifiées sur le début et la fin de la construction des projets de construction qui vous concernent.

Toutes les adresses des décideurs concernés

Consultez toutes les coordonnées pertinentes à un stade précoce et gardez une longueur d’avance sur vos concurrents. Le Batimag Infomanager vous indique toutes les adresses importantes des décideurs – constructeurs, architectes, ingénieurs civils, planificateurs spécialisés et bien d’autres.

Les adresses des décideurs
Profondeur des données

La plus grande profondeur de données et le plus grand niveau de détail

Le Batimag Infomanager s’adapte à vos besoins. Grâce à la profondeur et au niveau du détail de nos données, vous disposez d’innombrables options de sélection et de filtrage. Trouvez les projets de construction qui vous intéressent grâce à des critères géographiques tels que les régions linguistiques, les cantons et les districts ou utilisez de nombreux autres critères tels que 22 catégories principales et 202 sous-catégories, 120 détails sur l’aménagement d’un bâtiment, les coûts de construction, les phases de construction ainsi que divers types de constructions.

Commandes au cours des 365 derniers jours

Demandes de permis de construire
61'597
Autorisations de construire
45'908
Adresses de contact
89'658
Coûts de construction projetés (CHF)
49.7 Md

130 ans d’expérience dans le secteur de la construction

Profitez de plus de 130 ans d’expérience dans le secteur de la construction. Le réseau de contacts établis depuis des décennies avec tous les décideurs du secteur de la construction en Suisse nous permet de vous fournir à tout moment des informations complètes et actualisées sur tous les commandes de construction. Notre équipe de recherche, composée de 40 personnes expérimentées, met à jour quotidiennement nos données de haute qualité sur la construction à partir d’informations provenant de sources en ligne et hors ligne. Ainsi, vous bénéficiez d’une préparation des données adaptée à vos besoins et à vos exigences pratiques.

130 ans d’expérience
Les filtres intelligents

Un outil intelligent pour une recherche efficace de commandes de construction

Les filtres intelligents et les options de sélection personnalisables vous permettent de ne voir que ce qui est important pour vous. Les fonctions de rapport automatique et les champs de données personnalisés simplifient vos processus de travail et permettent un travail d’équipe interactif. Tout cela sans aucune installation de logiciel. Si nécessaire, le Batimag Infomanager peut également être facilement connecté à votre système actuel (par exemple, CRM, ERP).

Lettres de série et traitement ultérieur simple

Le Batimag Infomanager met à votre disposition diverses fonctions pour le traitement ultérieur de vos commandes de construction. Grâce à la création automatisée de lettres de série, vous pouvez concevoir votre acquisition de commandes de manière efficace et professionnelle. Des formats d’exportation individuels, des livraisons d’objets automatisées ainsi que des fonctions de rappel permettent un traitement ultérieur simple et garantissent que vous ne manquerez plus aucun projet de construction important.

Traitement ultérieur simple

Ce que disent nos clients

Atlas Holz AG
Markus Nobile
/
Consultant spécialisé projets, architectes, maîtres d’ouvrage
/
Atlas Holz AG
Avec le Batimag Infomanager, nous recevons les informations pertinentes pour nous sur les projets de construction et générons ainsi plus de commandes. Nous sommes convaincus par la facilité d’utilisation, la grande profondeur des détails et les fonctions supplémentaires utiles tels que la lettre de série.
ALHO Systembau AG
Sylvia Sarbach
/
Assistante de direction
/
ALHO Systembau AG
Outre la qualité élevée des données et les conseils personnalisés, nous sommes également convaincus par la convivialité du Batimag Infomanager – toutes les informations peuvent être traitées rapidement et facilement grâce aux nombreuses fonctions supplémentaires utiles.
Hansen AG / Hansen Maler AG
Martin Manrecaj
/
Propriétaire
/
Hansen AG / Hansen Maler AG
Avec le Batimag Infomanager, mon entreprise pose sa candidature automatiquement. Il s’agit de commandes que je ne reçois pas autrement.
Schulthess Maschinen AG
Adrien Elmiger
/
Chef de secteur objets
/
Schulthess Maschinen AG
Passer d’un travail manuel à une solution CRM basée sur le cloud en quelques semaines seulement – cela n’est possible qu’avec une bonne qualité de données.
Deutsche Steinzeug Schweiz AG / Agrob Buchtal
Felix Odermatt
/
Directeur général adjoint
/
Deutsche Steinzeug Schweiz AG / Agrob Buchtal
Pour nous, le Batimag Infomanager est comme un baromètre des tendances dans le secteur de la construction. Nous reconnaissons tous les développements et les potentiels de commande à un stade précoce et pouvons y réagir à temps. Dans ce contexte, la fonction de lettre de série constitue un soutien important.

Questions fréquemment posées

Quelles sont les informations que je reçois avec le Batimag Infomanager?

Avec le Batimag Infomanager, vous recevez toutes les demandes de permis de construire, les autorisations de construire, les appels d’offres (soumissions) en Suisse ainsi que les projets de construction dans la phase initiale. Outre des informations détaillées sur le projet, telles que les coûts, les aménagements des bâtiments, les matériaux ou les délais, vous recevez les coordonnées de tous les décideurs concernés (maîtres d’ouvrage, architectes, planificateurs spécialisés, chefs de projet, etc.). Vous êtes certain de ne pas manquer une bonne affaire!

Quelles sont les options de sélection dont je dispose avec le Batimag Infomanager?

Le Batimag Infomanager peut être adapté individuellement à vos besoins. En appuyant sur un bouton, vous ne voyez que les projets de construction qui vous concernent. Utilisez de nombreuses options de sélection telles que les régions linguistiques, les cantons ou les districts ainsi que les catégories, les détails de l’aménagement des bâtiments, les types de constructions et les chiffres clés.

Le Batimag Infomanager est-il compatible avec mes systèmes et processus de travail?

Oui, le Batimag Infomanager s’intègre facilement dans vos processus et systèmes de travail. Grâce à des formats d’exportation spécifiques aux utilisateurs, des options de connexion à vos propres systèmes (CRM, ERP), des fonctions de notification, des options pour l’administration des utilisateurs ou pour vos propres données, le Batimag Infomanager s’adapte à vos flux de travail.

Qui se trouve derrière le Batimag Infomanager?

Le Batimag Infomanager appartient à la Docu Media Suisse Sàrl vient donc de la même maison que le Baublatt, le plus grand et le plus important magazine professionnel de la construction en Suisse depuis 130 ans. Grâce à notre expérience et à notre expertise dans le domaine des projets et des publications de construction ainsi qu’à notre réseau établi dans le secteur de la construction, vous bénéficiez d’une qualité de données particulièrement élevée.

Faut-il installer un logiciel pour utiliser le Batimag Infomanager?

Non. Le Batimag Infomanager peut être utilisé à tout moment et sur tous les appareils sans installation.

De quelles étapes de construction serai-je informé avec le Batimag Infomanager?

Grâce à notre équipe de recherche expérimentée de 40 personnes, vous êtes informé de toutes les étapes importantes de la construction. En plus de toutes les demandes de permis de construire, vous recevrez toutes les autorisations de construire, les soumissions, les données sur le début/la fin de la construction ainsi que des informations précoces sur les projets de construction au stade du projet.

Combien coûte le Batimag Infomanager?

Vous cherchez une liste de prix pour le Batimag Infomanager? Le prix de l’utilisation de la base de données en ligne est déterminé par différents facteurs; par exemple, la région géographique, les catégories/sous-catégories sélectionnées ou le fait que vous soyez également intéressé par les appels d’offres publics. Après la présentation gratuite, vous pourrez décider par vous-même quelles informations sont pertinentes pour vous. Ensuite, nous adapterons ensemble le Batimag Infomanager en fonction de vos besoins.