15:13 DIVERS

Les CFF ont régénéré leur point de vente de la gare de Sierre

Teaserbild-Quelle: CFF_SBB_FFS

Le confort de la clientèle en gare de Sierre (VS) s’en trouve grandement amélioré. Les CFF ont complétement rénové et modernisé leur point de vente, remplaçant les guichets vitrés par des espaces plus conviviaux.

CFF Sierre

Crédit image: CFF_SBB_FFS

Les nouveaux guichets sierrois ont notamment abandonné la vitre qui séparait le personnel de leurs clients.

Le nouveau centre de vente CFF de la gare de Sierre a rouvert après un an de travaux. Il se trouve au même endroit qu'auparavant, mais il a été entièrement rénové et modernisé. Les anciens guichets vitrés ont été remplacés par des espaces conviviaux, adaptés aux besoins des voyageurs, dans une atmosphère plus agréable. Dans l'espace conseil, les clients obtiennent toutes les informations sur les voyages internationaux en train, les abonnements ou la mobilité combinée de porte à porte ainsi que les voyages et excursions en groupe. Le centre de vente propose toute la gamme de services, des abonnements et des billets à l'enregistrement des bagages et au change, en  passant par le conseil à la clientèle.

Photovoltaïque en toiture
Les CFF ont aussi consacré leurs efforts sur la rénovation énergétiques de leur bâtiment sierrois.
Grâce à l'installation de panneaux solaires ainsi qu'au remplacement du chauffage au gaz et à l'installation d'un système de refroidissement, leur centre de vente répond mieux aux principes du développement durable.

Autres articles intéressants

Annonces

Profils d'entreprises

COFFRAGES COSMOS

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Batimag Analyse

analyse

Nouvelle analyse trimestrielle du secteur suisse de la construction

Une synthèse visuelle et concise de l'activité de construction dans toute la Suisse. ​Découvrez l'évolution des demandes de permis de construire par région et par catégorie de bâtiment pour voir les domaines domaines qui devraient enregistrer une augmentation des commandes.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.