10:12 DIVERS

Tom Cruise vend son ranch du Colorado pour 40 millions de francs

Teaserbild-Quelle: Sothebysrealty / Joshua Johnson

Située dans le Colorado, la propriété de 130 ha a récemment été vendue. C'est là que l'acteur a donné sa dernière interview à Oprah Winfrey. Visite de l'édifice principal de quatre chambres, de la maison d'amis de trois chambres, une grande cuisine, un salon, une salle à manger, une salle de sport, une salle de loisirs et une bibliothèque.

Un ranch de 130 ha à Telluride avec une vue imprenable, vendu par Tom Cruise pour la somme de 39.5 millions de dollars.

Crédit image: Sothebysrealty / Joshua Johnson

Un ranch de 130 ha à Telluride avec une vue imprenable, vendu par Tom Cruise pour la somme de 40 millions de francs.

Pour Tom Cruise, sa maison de Telluride de 130 ha est chargée d'histoire. C'est là qu'il a passé de nombreuses vacances avec sa famille. C'est aussi le lieu de sa dernière grande interview avec Oprah Winfrey. 

Sept chambres et neuf salles de bains complètes.
La première impression que l'on a de la maison de Tom Cruise en remontant l'allée longue d'un km depuis l'entrée sécurisée est la vue imprenable sur les montagnes et les vallées. Conçu pour profiter pleinement de la vue, l'espace de vie de 130 ha comprend la maison principale de quatre chambres et une maison d'amis de trois chambres. Elle se fond dans l'environnement boisé, les structures sont revêtues de bois de charpente rustique blanchi et de pierres locales, avec des plafonds à poutres et de grandes surfaces vitrées.  

Le terrain est également impressionnant. A l'extérieur se trouve un terrain de sport pour le tennis, le basket-ball ou le hockey sur glace en hiver, ainsi qu'un réseau de sentiers privés avec une entrée privée dans la forêt nationale Uncompahgre. Des sentiers de randonnée et d'équitation, ainsi que des pistes de moto hors route et de motoneige, sillonnent la propriété.

Telluride est depuis longtemps une destination pour les célébrités qui aiment skier ou simplement se détendre de leur vie professionnelle trépidante, et se trouve être encore plus populaire auprès des acheteurs de résidences secondaires pendant la pandémie. 

Autres articles intéressants

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.