18:12 MONDE DE LA CONSTRUCTION

Pour cause de pandémie, Swissbau est reportée à mai 2022

Teaserbild-Quelle: Swissbau

Personne ne voulait y croire. Mais la nouvelle est tombée lundi en début de soirée. Recrudescence de la pandémie oblige, Swissbau 2022 n'aura pas  lieu comme prévu du 18 au 21 janvier. Elle est reportée du 3 au 6 mai 2022. Si la situation s'améliore...

Swissbau publi 3

Crédit image: Swissbau

Le canton de Bâle-Ville a notifié , vendredi dernier, 10 décembre, aux organisateurs de Swissbau que la manifestation tant attendue n'obtient pas l'autorisation de se tenir en janvier prochain.

Le communiqué de presse de MCH Group, organisateur de Swissbau est lacunaire, mais en dit long. En raison de la situation actuelle liée au COVID-19, les conditions pour une autorisation officielle de la Swissbau en janvier 2022 ne sont plus réunies.

Vendredi dernier, MCH Group, en tant qu'organisateur de Swissbau, a été informé par les autorités du canton de Bâle-Ville que, conformément au «Règlement COVID-19 situation particulière», la décision de refus de l'organisation de Swissbau du 18 au 21 janvier 2022 a été prise.

Exposants déçus, mais d'accords
Au cours d'entretiens menés avec de nombreux exposants de premier plan de tous les secteurs, MCH Group a pu constater, malgré la grande déception, un soutien important en faveur d'un report au printemps prochain.

Swissbau 2022 est donc repoussée et aura désormais lieu du mardi 3 mai au vendredi 6 mai 2022 à Bâle


Autres articles intéressants

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.