07:10 PUBLIREPORTAGE

ERBATEC SA, partenaire PERI pour le coffrage DUO en Suisse romande

Teaserbild-Quelle: Erbatec

L’entreprise Erbatec SA, de Massongex (VS) décroche un partenariat avec le leader mondial PERI SA pour vendre le coffrage manuportable DUO. Ergonomique, léger et universel, ce système se veut innovant par sa légèreté.

erbatec 1

Crédit image: Erbatec

Erbatec SA est une entreprise active et dynamique sur le marché Suisse romand depuis 1998, spécialisée dans la vente et la location de matériel de chantier ainsi que divers systèmes pour la sécurité au travail.

Sa mission est de couvrir tous les besoins d’un chantier et de respecter les normes de sécurité au travail pour tous les travaux de gros et de second œuvre. Les clients d’Erbatec sont les entreprises de construction, maçonnerie, génie-civil, charpente-couverture, menuiserie, peinture-gypserie, ainsi que les paysagistes, la construction métallique, les entreprises de nettoyage et encore bien d’autres… Les points forts de l’entreprise sont la réactivité, la disponibilité des produits, la proximité ainsi que les solutions sur mesure qui sont fortement appréciées par les clients d’Erbatec SA.

L’objectif principal d’Erbatec SA est d’offrir à ses clients la meilleure et la plus moderne des technologies avec des produits innovants, en mettant l’accent sur l’ergonomie et la sécurité. C’est pourquoi Erbatec SA élargit son offre avec une partie des produits PERI, leader mondial de systèmes de coffrages.



                                                                         


Le DUO est idéal pour les chantiers de rénovation, de montagne et lorsque l’utilisation d’une grue est impossible !

Un coffrage innovant, léger, universel et ergonomique. Presque tous les travaux avec le DUO peuvent être effectués sans outils. Les phases de travail sont très faciles à comprendre. Même les utilisateurs peu expérimentés sont à même de travailler de manière rapide et efficace avec le DUO.

Face à la situation actuelle de pénurie de la matière première du bois, le coffrage manuportable DUO est une alternative durable et rentable au coffrage en bois traditionnel. La fabrication de ce coffrage n’engendre aucun déchet. L’intégralité de la matière première du DUO est utilisée et est transformée en produit. Tous les éléments de construction sont recyclables à 100%. Le matériel usagé, comme les panneaux DUO est recyclé dans le sens d’une économie circulaire et durable et réutilisé pour fabriquer de nouveaux produits.

Par sa polyvalence, le coffrage manuportable DUO a été la solution pour plusieurs des clients d’Erbatec SA : une installation facilitée pour les chantiers à accès restreint, une mise en place du chantier sans grue, la multifonctionnalité du DUO permet aux clients d’utiliser le coffrage pour la réalisation de différents travaux comme des murs, des dalles, des fondations avec un seul et même coffrage.

Ci-dessous quelques exemples de réalisations :



EXPOSITION PERMANENTE

Tout au long de l’année, vous êtes cordialement invités avec votre équipe à visiter l’exposition permanente à Massongex et découvrir l’assortiment d’Erbatec SA ainsi qu’une partie de la gamme de produits PERI dont le coffrage innovant DUO.

Sur demande, les commerciaux sont à disposition pour une démonstration du coffrage DUO et de biens d’autres produits d’Erbatec SA en entreprise ou sur un chantier.

Pour tout renseignement complémentaire, rendez-vous sur www.erbatec.ch.

 


erbatec 4

Crédit image: Erbatec

Autres articles intéressants

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.