10:09 PLACE DU MARCHé

Docu Media sàrl renforce sa présence digitale par de nouveaux produits

Teaserbild-Quelle: Docu.ch

Docu Media sàrl, l’entreprise éditrice des revues Baublatt et Batimag, lance de nouveaux produits en privilégiant la numérisation de ses contenus d’information. C’est ainsi que les produits à disposition des abonnés s’enrichissent d’une nouvelle newsletter, qui paraîtra tous les deux ou trois mois.

Quelle: Gina Sanders/Fotolia

Docu Media sàrl étoffe son offre numérique.

La nouvelle newsletter offre en particulier l’occasion aux abonnés de participer à un sondage en ligne, et consacré à faire connaître l’entreprise éditrice. Cette enquête ne prend que quelques minutes

Une documentation plus interactive

Si la revue Baublatt renforce sa visibilité sur la toile depuis le mois de juillet, la Documentation suisse du bâtiment est venue la rejoindre en septembre. Un nouveau design et une meilleure connectivité sur tous appareils caractérisent cette mutation.

Support papier toujours vivace

La Documentation suisse du bâtiment est aussi présente sur son support papier. Son Magazine publie régulièrement les informations de la branche. Son dernier numéro de septembre était consacré aux constructions infrastructurelles, avec la présentation de plusieurs projets architecturaux.

Arc-Award, derniers jours

Docu Media sàrl et la Documentation suisse du bâtiment ont aussi lancé le Prix suisse d’architecture Arc Award au printemps dernier. La crise sanitaire a prolongé le délai d’appel à candidature, mais celui-ci expire ce vendredi 2 octobre. Les lauréats seront connus au printemps prochain.

En outre, Infomanager est depuis longtemps l’outil en ligne doté de la plus grande base de données d’objets de construction en Suisse. En août 2020, 4'503 demandes de construction, 1'746 permis de construire, 6'576 adresses de décideurs et un montant de construction prévu de 2'982 millions de francs ont été recherchés et préparés pour son compte

Baublatt en attendant Batimag

Enfin, le site Internet de Batimag emboîtera dans quelques semaines le pas de Baublatt pour étoffer son contenu d’information digitale et proposer de nouveaux produits. Le site romand sera ainsi relooké à l’image de ses collègues alémaniques.

Annonces

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.