15:57 CHANTIER DU MOIS

Une nouvelle cité étudiante naît sur les hauts de Lausanne

Écrit par: Jean-A Luque
Teaserbild-Quelle: EHL

Meilleur institut de formation au monde dans son domaine, l'Ecole hôtelière de Lausanne construit actuellement son nouveau campus de plus de 60'000 m2. Le complexe pourra accueillir quelque 3500 étudiants, d’ici la fin des travaux en 2021. Et à terme, environ 4000 personnes. Parmi les nouveautés, des logements et espaces de vie à la pointe de la modernité, un nouveau restaurant de 400 couverts abrité par une verrière spectaculaire, ainsi que des infrastructures sportives.


Cet article n'est disponible en intégralité que pour les abonnés.

Connectez-vous maintenant!

Vous n'êtes pas encore abonné? Aperçu des abonnements.

Autres articles intéressants

Annonces

Profils d'entreprises

NOE Schaltechnik GMBH

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Batimag Analyse

analyse

Nouvelle analyse trimestrielle du secteur suisse de la construction

Une synthèse visuelle et concise de l'activité de construction dans toute la Suisse. ​Découvrez l'évolution des demandes de permis de construire par région et par catégorie de bâtiment pour voir les domaines domaines qui devraient enregistrer une augmentation des commandes.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.